mercredi 5 juillet 2017

Lettre de Pushpa

Bonjour LWNF.

Je m'appelle Pushpa Hari Karki et je suis l'un des anciens members de la même association.Aujourd'hui je vous ecris afin de vous transmettre une bonne nouvelle que l'Alliance Française de Katmandou (l'AFK) a retenu ma candidature pour la bourse CLA 2017.

CLA(Centre de Linguistique Appliquée) s'agit d'un séjour linguistique d'un mois à Besançon au cours duquel l'étudiant(e) va suivre des cours de français au sein d'un groupe correspondant à son niveau et participera à des activités culturelles. Alors,c'est une opportunité rare en relation avec la France,la langue et la culture française.

Étudiant en Niveau 12 à l'AFK,j'ai suivi toutes les critères de sélection( étapes) d'afk et heureusement je suis devenu capable à saisir cette bourse qui m'aidera définitivement à bâtir une forte fondement pour ma carrière et à exceller dans les prochains.

Je sais que je n'aurais jamais pu atteindre cette réussite sans le soutien de LWNF.Alors,je voudrais remercier LWNF et toutes les membres de l'association qui m'ont aidé pour mes études de français à l'AFK.

En ce moment, je suis en train de travailler dans un restaurant appelé "BAY LEAF" qui m'a aidé à supporter ma famille et à gagner quelque l'argent de poche.Et il y a quelque semaine j'ai assisté à l'examen DELF B1.Probablement j'aurais le résultat au cours de cette semaine.

Je vais à Besançon pour la bourse CLA 2017 en Août et si tout va bien je viendrai pour vous rencontrer en  Bretagne.
Alors à l'enfin,encore une fois je voudrais remercier LWNF et toutes les membres de l'association du fond de mon cœur pour toutes les aides et tous les soutiens....

Merci beaucoup à tous et à bientôt☺😊☺